The Barbary Coast : la mini-série de Mel Gibson prend forme !

Mel Gibson

Voila une bonne petite nouvelle, mel gibson réalisera une mini-série western où il dirigera kurt russell et kate hudson, située dans le San Francisco des années 1850. Un projet alléchant, qui pourrait bien confirmer le grand retour de Gibson à Hollywood.

A peine sorti du tournage de son dernier long métrage « Hacksaw Ridge », Mel Gibson se lance déjà vers un tout autre projet : « The Barbary Coast« . Il s’agit d’une mini-série western, située à San Francisco durant la ruée vers l’or de 1850. Le scénario est également signé de la main de Gibson, qui adaptera le livre de Herbert Asbury (l’auteur de « Gangs of New York »).

Le casting tient déjà ces deux principaux acteurs, Kurt Russell et sa belle fille Kate Hudson. On sait aussi que Mel Gibson prendra aussi la casquette d’acteur (rôle secondaire) pour ce projet. On se souvient que le western lui allait plutôt bien, souvenez vous de « Maverick ». Cette mini-série sera aussi l’occasion de retrouvailles entre Kurt et Mel, qui avaient tous les deux partager l’affiche de « Tequila Sunrise » à la fin des années 80.

A ce jour, aucune chaine n’est relié au projet, mais on se doute bien qu’avec un tel papier, Mel Gibson trouvera preneur. The Barbary Coast a de belles cartes dans les mains et espère que ça sera une belle réussite.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s