Deadpool 2 : Que sait-on du film ?

deadpool cinéma

Deadpool est l’un des grands succès critique et commercial de l’année 2016. Pour un budget évalué à 58 millions, le film a rapporté à ce jour plus de 760 millions de dollars. Après une telle réussite, la fox a confirmé qu’une suite verra le jour prochainement. On s’est demandé qu’est ce qu’elle va bien pouvoir nous réserver ?

Dés l’été 2015, le réalisateur Tim Miller évoque la possibilité d’une suite, mais rien n’est officiellement confirmé. Après le succès en salles, la Fox confirme que le développement de « Deadpool 2 » est marche.

On ne change pas une équipe qui gagne :

Pour cette suite, les studios misent à nouveau sur Tim Miller ainsi que les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick. Cela coule de source que Ryan Reynolds reprendra le costume du personnage qu’il affectionne tant. Rien que là, on peut être rassuré !

Qu’est ce que ça racontera ?

Comme la scène de post-générique l’avait laissé entendre, Deadpool s’associerait avec Cable dans une éventuelle suite. Les scénaristes l’ont bien évidemment confirmé et Rhett Reese a même exprimé sa vision du personnage : Il y a beaucoup de choses que j’aime dans l’histoire de Cable parce qu’il a un lien étroit avec les X-Men. Pourquoi on les a mis ensemble, lui et Deadpool, […] pour la même raison que nous avons introduit Colossus dans le premier film, c’est un homme sérieux. Et je pense que Deadpool a besoin d’un homme comme ça. Cable est l’archétype de l’ultime guerrier silencieux, fort et clinique, ce qui n’est pas le cas de Deadpool.

L’intrigue principale de l’histoire reste à ce jour inconnue, mais rien que la rencontre Deadpool/Cable, ça promet déjà quelques bons moments.

Cable

Quel acteur pour incarner le célèbre Cable ?

A ce jour, on sait que Stephen Lang (Avatar) est très motivé pour interpréter ce personnage. Le soucis reste qu’il pourrait être occupé par le tournages des suites d’Avatar. Les studios et Tim Miller songeraient à  Mel Gibson, Ron Perlman, Jon Hamm ou encore Dolph Lundgren pour le rôle.

Date de tournage et de sortie ?

Pour le moment, la Fox n’a rien communiqué. Il y a un mois, des rumeurs parlaient d’un premier clap en automne prochain, mais rien n’a été officialisé. D’ailleurs, Disney et Marvel n’assisteront pas au Comic-Con de cette année. Il va falloir être patient les amis…

Le rêve de tim miller :

Le réalisateur aimerait voir un crossover Deadpool/Spider-Man, malheureusement les studios ne sont pas de cet avis. Les négociations et les status juridiques freinent les choses, mais Tim Miller et le producteur Simon Kinberg gardent quand même cette idée dans un coin de leur tête. On espère bien évidemment, qu’on l’aura un jour. Tom Holland et Ryan Reynolds réunis ça pourrait être énorme.

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Pour la énième fois Deadpool n’est PAS un film Marvel Studios donc la remarque sur le fait qu’ils ne viennent pas au comic con est inutile ! Et en plus : QUEL comic Con ?
    Soyez précis dans vos « infos »…
    Les infos parlons en….
    Pas de synopsis, pas de casting, pas de dates et une rumeur infondée et irréalisable…
    L’art de faire un article sans contenu…

    J'aime

    1. L’article évolue au fut et à mesure des infos 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s