Le duo Anderson/Day-Lewis est de retour ?

there will be blood

Après « There will be blood« , Paul Thomas Anderson et Daniel Day-Lewis sont sur le point de se retrouver pour une deuxième collaboration.

Rien n’est encore signé, mais c’est en très bonne voie. Daniel Day-Lewis pourrait retrouver le réalisateur Paul Thomas Anderson, presque dix ans après leur première collaboration pour le chef d’oeuvre qu’est « There Will Be Blood« .

Depuis 2012, Daneil Day-Lewis s’est retiré du monde du cinéma, comme il l’avait déjà fait fin des années 90. Aujourd’hui, il est possible que l’acteur fasse son retour chez l’un des cinéastes, qui lui a offert l’un de ses meilleurs rôles.

Le nouveau projet d’Anderson n’a pas de titre pour le moment, mais on sait que l’histoire devrait se passer dans les années 50 autour de l’industrie de la mode. Le rôle a été proposé à Day-Lewis depuis plus d’un an et aujourd’hui, il se pourrait bien qu’il accepte.

Day-Lewis There Will Be blood

Selon Variety, Paul Thomas Anderson travaillerait actuellement sur le scénario et chercherait de jeunes actrices d’Europe de l’Est pour les seconds rôles. En ce qui concerne la production, Megan Ellison pour Annapurna Pictures retrouve le réalisateur, après leur collaboration pour « The Master« . Aucun studio n’est encore rattaché au film, mais ça ne serait tardé, surtout si Daniel Day-Lewis accepte d’être de l’aventure.

En tout cas, il s’agit d’un projet à surveiller de près et dont on aura des nouvelles d’ici peu. On a hâte de revoir le duo Anderson/Day-Lewis nous offrir du grand spectacle.

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s