Cars 3 : Flash McQueen aura un adversaire de taille

Cars

Les premiers indices sur le troisième volet viennent de tomber. Le site usa today a révélé un petit fragment du synopsis ainsi que deux concept arts.

Les petits comme les grands attendent avec impatience cette nouvelle aventure de Flash McQueen et de ses amis. Pour cela, il faudra attendre le mois de juin de l’année prochaine. USA Today passe la seconde en dévoilant les grandes lignes de ce troisième opus.

Brian Free avait été aux commandes de Cars 2 et le sera une nouvelle fois pour sa suite. Le réalisateur a dévoilé quelques indices sur l’histoire et face à qui va être confronté la plus célèbre des voitures rouges.

« Flash aura besoin d’aide afin de concourir dans le monde de plus en plus sophistiqué de Cars 3. C’est ainsi que débarque la lumineuse Cruz Ramirez, une jeune voiture de course hispanique de couleur jaune qui va entraîner Flash McQueen, les concept arts dévoilant une session d’entraînement sur la plage. »

cars 3 concept art

Le réalisateur ajoute que « Cruz Ramirez essaie de voir comment ce vieux bolide de Flash McQueen peut apprendre de nouveaux trucs. Elle observe où il en est dans sa carrière. Il n’est pas vieux, mais il est l’une des voitures les plus anciennes sur le circuit alors que de jeunes bolides débarquent. Les gens commencent à se poser des questions et se demandent si il va prendre sa retraite. »

cars 3 concept arts

Le nom de nouveau rival de Flash a également été révélé, il s’agira d’un certain Jackson Storm… Ces quelques indices nous font penser un peu certains films de la saga Rocky. On peut y voir avec ce nouvel adversaire, un espèce de Clubber Lang de l’automobile. On en saura un plus sur le film d’ici la fin de l’année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s