Star Wars Rogue One : Premières projections non concluantes pour Disney

Star wars rogue one

Premiers coups de tonnerre sur le spin off Star Wars : Rogue One ! La firme est mécontente de la première version du film et elle est allée jusqu’à demander à Gareth Edwards de repartir en tournage.

La bande annonce nous laissait entrevoir un premier spin off prometteur avec son héroïne, mais apparemment ce n’est pas du goût des patrons de Disney. Ils ont exigé que le réalisateur Gareth Edwards (« Godzilla« ) repart en tournage cet été pour réaliser de nouvelles scènes. Une affaire qui va coûter pas mal d’argent et cela va également entrainer du retard sur le planning initial.

C’est le New York Post, qui s’est retrouvé dans la confidence grâce à une source proche du projet. « Les dirigeants ne sont pas contents du film et il va falloir faire quatre semaines de nouveaux tournages coûteux en juillet. » Les questions se posent sur le pourquoi du comment et la source du journal ajoute :  « Le travail de Gareth sur le premier Godzilla a montré qu’il pouvait prendre en main un gros blockbuster. Mais Rogue One n’est pas à la hauteur de ce qu’a fait J. J. Abrams avec Star Wars : Le Réveil de la Force. Donc Disney a demandé des reshoots (des scènes retournées). »

rogue one

Deadline rapporte également que les boss de Disney ont trouvé le film beaucoup trop sombre et ont demandé au réalisateur de rajouter des « touches d’humour » afin d’alléger le tout.

Les projections tests ont également refroidi certains spectateurs privilégiés. Disney et Gareth Edwards se retrouvent dans l’embarras, à seulement six mois de la sortie en salles de ce premier spin off. On espère que les modifications apportées ne vont pas gâcher la vision totale du réalisateur et de Lawrence Kasdan (le scénariste).

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. belette2911 dit :

    Mhouhahaha ! « Rogue », je repense au méchant prof dans HP… Rogue, qui veut dire coquin, escroc, fripon, scélérat, filou, polisson… Ils le prennent dans le sens d’escrocs, je suppose et pas de polissons… 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s