Peter Jackson et Steven Spielberg ne lâchent pas Tintin !

Peter Jackson Steven Spielberg

Il y a maintenant un peu plus de cinq ans, Steven Spielberg et Peter Jackson ont travaillé ensemble sur « Les aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne« . Le succès s’est révélé moyen (373 millions de dollars à l’international), surtout aux États-Unis avec seulement 77 millions engrangé.

Les deux réalisateurs ont toujours soutenu qu’il y aurait un ou deux autres films par la suite et il a toujours été question des Sept boules de cristal et du Temple du Soleil. Jamie Bell a toujours son affection au projet et au personnage de Tintin :

« Le projet est toujours d’actualité et j’ai hâte de découvrir la vision de Peter (Jackson) qui sera le réalisateur de cette suite. »

les-aventures-de-tintin-le-secret-de-la-licorne-the-adventures-of-tintin--8-g

L’adaptation de cette suite a pris du retard à cause du retour de Peter Jackson en Terre du Milieu pour la trilogie du Hobbit, comme le souligne Steven Spielberg dans une interview accordée à The New Zealand Herald :

« Peter était si occupé avec ‘Le Hobbit’, que le film l’a éloigné de ‘Tintin’ et il doit plancher sur un autre film pour ma société de production actuellement. C’est un secret, personne ne sait rien à ce sujet. Puis, après cela, il fera ‘Tintin 2’.« 

Double annonce de la part de Stevie ! D’un côté, on apprend qu’un projet secret se développe entre les deux réalisateurs et de l’autre la suite de Tintin est pour bientôt. On a hâte de les découvrir l’un comme l’autre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s