Justice League : J.K. Simmons confirme un Gordon bien badass et très présent !

gordon Batman Year One

Actuellement en plein tournage, Justice League attise toutes les curiosités et forcément quand J.K. Simmons s’exprime sur le sujet, on l’écoute attentivement.

Depuis le premier clap, Zack Snyder et son équipe n’ont rien communiqué et c’est assez étonnant de voir celui qui se prête finalement à l’exercice. J.K. Simmons a publié il y a deux semaines une photo concernant sa transformation physique pour le rôle du commissaire Gordon. On a pu remarquer qu’on était loin du physique de Gary Oldman et que Gordon pourrait bien retrousser les manches pour envoyer quelques pralines à ses adversaires.

Simmons Gordon

Zack Snyder compte bien nous offrir un « Jim » Gordon qui mouille la chemise comme pour le comics « Batman Year One » et l’acteur le confirme au micro d’Entertainment Weekly :

« Cela a été une expérience très plaisante et je touche du bois pour que cela continue et que j’interprète Gordon dans encore plusieurs films. Les gens de ma génération se rappellent de lui comme quelqu’un d’assez inefficace, un peu effacé, une espèce de Père Noël et avec les années il est devenu bien plus badass. Ce qui m’a intéressé dans ce rôle c’est qu’il va dans son versant le plus badass.

On évolue dans un univers où il est difficile de l’être comparé à un Batman, par exemple, mais dans un univers sans super-héros, j’aime l’idée que Gordon puisse s’occuper de lui tout seul, qu’il soit un vrai partenaire pour le Dark Knight et pas simplement un mec qui actionne le bat-signal et appelle le super-héros au secours. Donc, en cela, il est très fidèle au personnage d’origine. »

Gordon Batman

Une bonne nouvelle que de retrouver le commissaire Gordon avec des kilomètres au compteur tout comme Batman, ce qui veut peut être dire aussi que l’homme de loi va dépasser la ligne jaune… On aura certainement un petit aperçu de tout ça lors du Comic Con d’octobre prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s