Saw Legacy : le huitième film pourrait débarquer pour Halloween 2017

Saw

En février dernier, on apprenait que la célèbre franchise « Saw » allait se voir prolonger avec un huitième film : Saw Legacy.

Le scénario est signé Josh Stolberg et Pete Goldfinger (Piranha 3D). Il se pourrait bien que le machiavélique Jigsaw ne soit pas de la partie, puisqu’on parle d’héritage (legacy). Un nouveau serial killer pourrait donc reprendre le flambeau…

La réalisation a été confiée aux frères Spierig, qui avaient notamment écrit et réalisé le surprenant « Prédestination« .

Le film a commencé son tournage le 21 septembre et devrait se clôturer le 21 octobre 2016, comme le rapporte la fiche de production du studio IATSE de Toronto. Le huitième opus de la saga pourrait donc arriver dans les salles obscures courant de l’automne 2017.

Qu’est ce que vous en pensez ?

 

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Wendy dit :

    Pourquoi pas se laisser tenter. Mais je pense qu’il ne faut pas s’attendre à du grand cinéma d’horreur. Pour ma part j’ai adoré le premier opus clairement plus psychologique que les suivants… Qui m’ont déçus, ce n’était qu’un enchaînement de démonstration de l’imaginaire des scénaristes. Qui nous déballaient des séances de tortures toujours plus gore… =)

    Aimé par 1 personne

  2. seriesdefilms dit :

    ça n’en finira donc jamais ! xD J’avais été agréablement surpris par le 1er volet (Danny Glover quoi !) mais alors les suites….^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s