The Predator : James Franco pressenti pour le rôle principal !

James Franco

On attend depuis un petit moment l’annonce de l’acteur principal qui se dressera face au Predator de Shane Black. Il se pourrait bien que James Franco soit en pleines négociations pour endosser le rôle central du film.

Après Danny Glover et Adrien Brody, la franchise Predator pourrait à nouveau accueillir un acteur inattendu pour affronter la célèbre créature. C’est Jeff Sneider, journaliste pour The Wrap, qui a balancé l’info comme quoi James Franco serait sur le point d’être engager pour The Predator de Shane Black. Bien sûr, il faut prendre cette info avec précaution car rien n’a été confirmé de la part de la production, du réalisateur ou du principal concerné. En tout cas si cela se confirme, ça serait vraiment un joli coup réalisé par Black et son équipe. James Franco alterne à merveille la comédie et le thriller, il serait très intéressant de le voir face au Predator.

predator

Si vous vous demandez toujours si Arnold Schwarzenegger sera de la partie, il faut savoir que l’acteur devait rencontrer Shane Black il y a un mois pour discuter d’un possible retour. A ce jour, on ne sait toujours pas si Dutch viendra faire un petit coucou aux fans du premier film. On espère en tout cas, imaginez James Franco, Arnold Schwarzenegger et Curtis « 50 Cent » Jackson (seul acteur confirmé pour le moment) réunis pour lutter contre le Predator, pas mal non ?

Qu’est ce que vous en pensez ?

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. James Franco dans Predator, perso, ça me va !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s