Neill Blomkamp (District 9) tease son nouveau projet !

Neill Blomkamp

En attendant que le cinquième volet d’Alien se mette en marche, Neill Blomkamp ne reste pas les bras croisés. En effet, le réalisateur et scénariste sud-afro-canadien prépare actuellement un tout autre projet, dont il vient de divulguer une photo sur Instagram.

Depuis que Ridley Scott a débarqué avec son « Alien : Covenant« , Neill Blomkamp a vu son Alien 5 retardé pour un petit moment. Heureusement pour lui et pour nous, le cinéaste continue à travailler et ce sur un projet plus qu’intriguant. Pour le moment, on a pour seul indice une photo postée sur le compte Instagram du réalisateur.

On y voit un travail de maquillage et de sculpture d’une tête difforme qui s’avère très étrange. En ajoutant cette phrase : « Marchant sur de nouvelles choses, actuellement pas d’Alien« .

Working on new things. Currently not alien

A post shared by Nb (@neillblomkamp) on

On reconnait le côté organique et frissonnant cher à Blomkamp, il y a même un petit air Ingénieur de « Prometheus« . Le cinéaste nous prépare peut être un long ou un court métrage mêlant science-fiction et horreur, à la Carpenter avec « The Thing » ou Ridley Scott avec « Alien« . On aura plus d’infos d’ici quelques jours ou quelques semaines, Neill Blomkamp est toujours très actif sur les réseaux sociaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s