Alerte à Malibu : Quand David Hasselhoff recale Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio

Leonardo Dicaprio s’est vu écarter pour un rôle important dans la série culte des 90’s, à savoir « Alerte à Malibu« . à qui la faute ? Tout simplement, c’est David Hassel­hoff, qui ne souhaitait pas lui donner la réplique et ce, pour une raison assez étrange…

Avant d’être considéré parmi les meilleurs acteurs de sa génération, Leonardo DiCaprio a eu sa période de galère dés ses premiers pas dans le circuit. Il démarre sa carrière à la télévision dans des séries comme « Santa Barbara« , « Parenthood » ou encore « Quoi de neuf docteur ?« . Le jeune acteur avait même tenté d’entrer dans la série culte « Alerte à Malibu » où il avait auditionné pour le rôle de Hobie Buchannon, le fils de David Hasselhoff à l’écran. Pourquoi ça ne s’est pas conclu ?

Pourtant, les producteurs étaient tombés sous le charme du petit Léo, le potentiel sautait déjà aux à l’époque. Malheureusement, c’est David Hasselhoff qui a refusé que Leonardo DiCaprio participe à la série et son motif est assez bizarre, comme l’explique David Swartz, l’un des producteurs de la série :

« David pensait que Leonardo était trop vieux pour jouer son fils. Il pensait que cela le vieillirait à l’écran. Il avait plein de craintes de ce genre-là »

baywatch

Le rôle d’Hobie Buchannon échoua finalement à Jeremy Jackson, âgé de neuf ans à l’époque. Celui-ci incarnera pendant 8 saisons le personnage, avant de quitter la série pour de gros problèmes de drogues.

D’un côté, heureusement que Leonardo n’a pas été retenu, cela lui a permis de confirmer son talent dans « Quoi de neuf d’acteur ? » et ainsi commencer en grandes pompes sa carrière au cinéma (« Blessures Secrètes« , « Gilbert Grape« ) .

Pour info, David Hasselhoff fera parti du reboot de la série au cinéma aux côtés de Zac Efron, Dwayne Johnson ou encore Alexandra Daddario. La sortie en salles est prévue pour mai 2017.

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. belette2911 dit :

    Bah, Léo a prouvé ensuite qu’il était un grand acteur et la carrière de David Hasselhoff a plutôt coulé après cette série, non ??

    De plus, il vieillit mal, le David !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s