Sam Phillips : Leonardo DiCaprio se la joue rock n’ roll !

Leonardo DiCaprio

Décidément, cette semaine Leonardo DiCaprio voit son agenda s’étoffer avec deux nouveaux projets, tout aussi surprenant l’un et l’autre.

Après « The Revenant« , Leo avait annoncé qu’il faisait un petit break afin de se donner un peu de temps pour lui et préparer de nouveaux projets. Il y a une semaine, on apprenait que l’acteur allai produire le film « Captain Planet » aux côtés de la Paramount. Certains se demandent pourquoi Leonardo s’embarque là dedans, mais il est évident que c’est pour l’aspect écologique que le film devrait traité, comme c’était le cas dans la série animée des 90’s.

Le second projet que Leo s’est accaparé, c’est un biopic sur Sam Phillips, célèbre producteur de musique et qui a notamment fait avancer le rock n’ roll. Le film est basé sur la biographie de Phillips, The Man Who Invented Rock’n’Rollécrite par Peter Guralnick publié en 2015. Selon The Hollywood Reporter, DiCaprio incarnera Sam Phillips à l’écran du film mais il sera aussi le producteur via sa société Appian Way Productions. Guralnick sera aussi à la production du film.

samphillips

Phillips a travaillé avec des artistes légendaires tels qu’Elvis Presley, Ike Turner, Howlin’ Wolf, Jerry Lee Lewis ou encore Johnny Cash.

Pour le moment, aucun réalisateur ni scénariste ne sont attachés au film. Cependant, avec DiCaprio à bord, le projet devrait assez vite prendre forme.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s