Triple Frontier : le thriller de J.C. Chandor (A most violent year) en passe d’accueillir Tom Hardy et Channing Tatum

Tom Hardy Channing Tatum

Actuellement en négociation avec la Paramount, Tom Hardy et Channing Tatum pourraient être le duo en tête d’affiche du nouveau film de J.C. Chandor.

Selon Variety, les studios de la Paramount sont sur la bonne voie pour enrôler Tom Hardy et Channing Tatum. J.C. Chandor souhaiterait voir les deux acteurs devant sa caméra pour son quatrième long métrage intitulé Triple Frontier. A l’origine, Johnny Depp, Will Smith et Tom Hanks devaient également faire partie du casting. Pour le moment, rien n’a été confirmé pour ces trois acteurs.

Après avoir exploré les coulisses de la finance avec Margin Call, nous avoir conduit en plein océan avec Robert Redford dans All is Lost et la férocité de la concurrence dans le New York des années 80, J.C. Chandor va nous conduire cette fois ci dans un thriller situé entre le Paraguay, le Brésil et l’Argentine. Ça promet !

jc-chandor-

Le projet est lancé depuis un an et il va peut être enfin connaître une véritable progression cette année. Le tournage n’est pas officiellement programmé, mais on peut imaginer que c’est pour l’été ou l’automne de cette année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s