The Batman : Ben Affleck renonce à le réaliser !

batman-v-superman Ben Affleck

On le sentait depuis un petit moment, Ben Affleck n’était plus très sûr d’être derrière la caméra pour « The Batman« . C’est désormais officiel, l’acteur/réalisateur a décidé de quitter les commandes pour se concentrer uniquement sur le rôle justicier de Gotham. Bonne nouvelle ?

Petite déception du jour, Ben Affleck quitte le poste de réalisateur sur fameux « The Batman« . Pourtant, il semblait hyper motivé à l’idée d’être à la réalisation, à l’écriture et dans le costume du chevalier noir. Une triple casquette qui ne semblait pas faire peur à Bat-Affleck, mais finalement il se dit ne pas avoir les épaules pour être prolifique sur tous les plans. L’acteur se concentrera sur son personnage et reste tout de même producteur du film.

Il y a certains personnages qui ont une place spéciale dans le coeur de millions de gens. Jouer ce rôle demande de la concentration, de la passion et la meilleure performance que je puisse donner. Il est devenu clair que je ne peux pas effectuer ces deux boulots au niveau requis. Avec le studio, j’ai décidé de trouver un partenaire de réalisation qui collaborera avec moi sur ce film. Je reste extrêmement dévoué à ce projet, et j’ai hâte de lui donner vie pour tous les fans de la planète.

ben affleck batman

Quelles sont les raisons de ce retrait ? On sait que Ben Affleck a les épaules pour endosser une quadruple casquettes, il l’a prouvé avec The Town, Argo et récemment Live by night. Y a t-il quelque chose d’autre derrière ce volte-face ?

Ben Affleck a rappelé à plusieurs reprises que le scénario devait être grandiose pour qu’il le réalise. C’est peut être là que l’on tient la réelle raison de ce désistement. La Warner ne semble pas très chaude à l’idée de donner carte blanche à Ben Affleck, ça se sentait quelques mois après la sortie de Batman V Superman. Il y avait quelques petits coups de frein sur l’enthousiasme d’Affleck. Espérons que les studios ne vont pas nous refaire un hachage à la Suicide Squad.

Des prétendants pour reprendre le flambeau ?

Pour le moment, on parle de plusieurs réalisateurs en lice pour remplacer Ben Affleck à la réalisation. Les noms de Matt Reeves (La Planète des Singes : L’affrontement), Denis Villeneuve, George Miller et Gavin O’Connor (Warriors) circulent actuellement dans les couloirs hollywoodiens.

D’ici quelques semaines, on aura le nom de l’heureux élu. Selon vous, quel serait le réalisateur idéal pour ce nouveau Batman ?

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Avec du recul dit :

    Oh non …… Pour une fois qu’on avait moyen d’avoir quelqu’un de super investi derrière la camera, passionné par l’univers… les studios font encore tout capoter … fuck !

    J'aime

  2. Avec du recul dit :

    Oh non…. pour une fois qu’un gars comme lui si passionné, si investi promettait de nous faire un travail genial… les studios empêche à nouveaux cela… fuck.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s