The Black Hand : Leonardo DiCaprio sera la vedette et le producteur !

leonardo-leonardo-dicaprio-21504504-500-281

Quinze ans après Gangs of New-York, Leonardo DiCaprio retrouve la mafia et la plus grande ville des États-Unis pour son nouveau projet : The Black Hand.

L’agenda de l’acteur/producteur commence à prendre forme. Il produira et incarnera le pionnier du rock n’ roll dans le biopic centré sur le producteur Sam Phillips. Leonardo DiCaprio développe également le reboot de la série animée Captain Planet et attend un réalisateur pour l’adaptation du roman Les Mille et Une Vies de Billy Milligan.

Selon Variety, Leo sera l’acteur principal et le producteur de l’adaptation du roman The Black Hand de Stephan Talty. Basé sur des faits réels, l’histoire relate les origines de la mafia italienne dans le New-York des années 1900. DiCaprio devrait incarner Joe Petrosino, un flic italien de la NYPD, qui était surnommé le « Sherlock Holmes italien » et qui traquait sans relâche la pieuvre d’origine italienne.

Un beau projet pour Leonardo et la Paramount, il ne reste plus qu’à trouver le réalisateur idéal pour nous plonger dans ce thriller mafieux. Bien sûr, on pense à Martin Scorsese, mais ce dernier a déjà un planning débordant donc c’est impossible qu’il soit rattaché au projet. De notre côté, on fantasme sur Francis Ford Coppola, Brian De Palma ou David Fincher. Une collaboration entre l’acteur et l’un de ses grands cinéastes serait géniale.

Qu’en pensez vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s