Les frères Coen vont remanier le reboot de Scarface !

joel-e-ethan-coen

Une nouvelle alléchante vient de tomber, Ethan et Joel Coen ont été engagés pour retravailler le scénario du reboot de Scarface.

Le chantier de ce remake a démarré depuis quelques années et il est passé de mains en mains. Il y a une semaine, Antoine Fuqua s’était détaché du projet avec le scénariste Terence Winter. Les raisons des départs sont dus à des mésententes entre Universal, le réalisateur et le scénariste.

Les studios ont réalisé un très beau coup en engageant les frères Coen pour relancer le projet. Pour le moment, ils sont officialisés comme scénaristes et non pas en réalisateurs. Peut être que cela évoluera par la suite et qu’ils seront chaud pour la réalisation. En attendant, on sait que le nouveau visage de Scarface sera Diego Luna (Rogue One). Universal a fixé la date de sortie du film à août 2018.

Le projet vient de prendre un intérêt certain et on a hâte de savoir qui sera derrière la caméra. On aimerait bien les frères Coen ou pourquoi le frenchie Cédric Jimenez (La French). Et vous qui aimeriez-vous voir à la réalisation ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s