Bad Boys For Life : le réalisateur abandonne le projet !

A quelques semaines des premiers reperages de tournage, coup de tonnerre ! Joe Carnahan  lâche (Narc, Le Territoire des loups) la réalisation du troisième opus de la saga. 

Il y a un peu moins d’un an, Michael Bay avait annoncé  avoir trouver l’homme de la situation pour réaliser la troisième aventure du duo de flics Mike et Marcus, incarné par Will Smith et Martin Lawrence. L’heureux élu était Joe Carnahan, qui était déjà attaché à plusieurs autres projets dont les scénarios d’Uncharted, de Death Wish (réalisé par Eli Roth) et remake de The Raid. Un agenda chargé, très chargé qui a conduit au retrait du réalisateur sur Bad Boys For Life.  On parle aussi de quelques conflits internes entre le studio et le réalisateur, mais ceci n’est qu’une rumeur.

Celui qui doit l’avoir mauvaise en ce moment, c’est bien Will Smith. L’acteur a lâché le projet Dumbo de Tim Burton pour pouvoir se consacrer au troisième volet Bad Boys. Le tournage devait donner son premier début automne et la sortie en salles en maintenue au 8 novembre 2018.

Michael Bay se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente et dans l’urgence pour trouver un nouveau réalisateur. Peut être qu’il va reprendre une dernière la caméra pour clore la saga ?!

Qu’en pensez vous ? Quel réalisateur serait parfait pour mener à bien ce troisième opus ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s