X-23 : James Mangold et Dafne Keen sont partants pour le un spin-off.

Logan rencontre un joli succès mondial depuis sa sortie en salles le 1er mars. Les fans se posent déjà la question « Y aura t-il une suite avec X-23 ? ». La jeune interprète Dafne Keen et le réalisateur James Mangold nous donnent leurs avis sur un nouveau spin-off X-Men centré sur la fille de Logan.

A 11 ans, Dafne Keen est la révélation du dernier opus « Wolverine » intitulé Logan, réalisé et écrit par James Mangold. A travers ce film, Hugh Jackman dit adieu au personnage qu’il a incarné au court de 17 années. C’est donc le moment de penser à la suite et à la relève. Dafne Keen semble toute indiquée pour reprendre le relai au vu de sa prestation et de la fin de Logan. Le Hollywood Reporter a donc posé la question à la principale concerné et voici ce qu’elle a répondu :

« C’est une bombe à retardement émotionnel. Elle est complexe – elle voudrait être forte mais se sent tellement douce et vulnérable en même temps. Je l’aime vraiment beaucoup. J’aimerais continuer à l’interpréter. »

Cela part plutôt bien pour avoir un film sur X-23 et ce qu’elle va devenir après Logan. D’autant plus que James Mangold s’est lui aussi exprimé chez Collider sur l’idée d’un nouvel élan à travers un spin-off sur la jeune mutante :

« J’adorerais creuser ce personnage et voir où on pourrait aller. Quand on m’interroge sur les acteurs, ce qui est formidable c’est de dénicher de superbes acteurs et de travailler avec eux en prenant conscience qu’ils sont des cas à part. Dafne est une incroyable découverte et un talent formidable. J’adorerais réfléchir à la manière dont elle pourrait grandir dans ce rôle. Je pense que cela serait assez magique à l’écran. »

Espérons que la 20th Century Fox soit partante pour continuer l’aventure avec cette nouvelle héroïne et surtout en conservant le côté western crépusculaire initié par James Mangold avec Logan. En tout cas, au vu du carton au box-office mondial, le réalisateur et la jeune actrice sont certainement déjà sollicités pour une suite éventuelle.

Qu’en pensez vous ? Êtes-vous pour un nouveau spin-off ?

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. nico nsb dit :

    S’ils ont une bonne histoire sous le coude, alors carrément.

    J'aime

  2. En effet, elle est incroyable dans le film. Ca pourrait être cool, à condition, comme dit Nico NSB, qu’ils aient quelque chose à raconter.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s