The Predator : Arnold Schwarzenegger refuse d’y participer !

La folie de reproduire (en suites, reboots ou remakes) plusieurs films à succès des années 1980-90 se poursuit ! Après Alien : Convenant, Power Rangers, IT, Mummy et autres, c’est autour du film culte des années 80, Predator de ressortir un autre film, un 4e pour être précis. Cette suite a d’ailleurs déjà commencé son tournage sous les ordres du réalisateur Shane Black. C’est cependant sans Arnold Schwarzenegger que s’effectuera la production du film. Personnage emblématique du film il y a 30 ans, Schwarzenegger a expliqué dans une interview a Yahoo Movies qu’il n’était vraiment pas d’accord avec le scénario du film et que tant aussi longtemps que des changements n’auront pas été apportés à celui-ci, il refusera catégoriquement du participer au projet et ce, « peu importe l’argent que la production veut lui offrir.  »

Ils me l’ont demandé, j’ai lu le scénario et je n’ai pas aimé, peu importe ce qu’ils m’offrent, je ne participerai pas au film. Il y a une chance que je le fasse mais pour ça, ils devront récrire le scénario ou faire de mon personnage quelqu’un de plus significatif. Pour l’instant c’est hors de question, je ne le ferai pas!

Arnold Schwarzennegger.

Le site TheWrap rapporte que Dutch Schaefer, personnage joué par Arnold Schwarzenegger dans le film original, n’apparaissait qu’à la toute film du film et qu’il n’avait que 2 lignes de dialogues. C’est l’une des principales raisons pourquoi l’interprète de Dutch refuse de conclure une entente avec la 20th Century Fox. C’est un dossier à suivre pour un projet risqué. Il faut savoir que l’ex-gouvernator s’était déjà exprimé auprès d’un fan en juillet 2015 sur le sujet et il avait été assez tranchant : « John McTiernan a accompli un travail exceptionnel. Des fois, les studios font du boulot avec les suites, des fois ils foirent complètement. C’est une question de cupidité. Quelques fois, ils veulent le faire pour pas un rond et gagner de l’argent, alors ils embauchent le mauvais casting, ne choisissent pas le bon réalisateur, parce que ça leur coûterait un million de plus. Du coup ils veulent le faire trop vite, pour qu’il sorte le plus vite possible, ils veulent le sortir « l’hiver prochain », alors qu’on est déjà en automne. C’est stupide, et les studios finissent par perdre beaucoup d’argent en agissant comme ça. »

En tout cas, le 4ème film de la franchise Pradator devrait sortir en salles dès le début de l’année prochaine. Il sera réalisé par Shane Black et mettra en vedette Boyld Holbrook, Olivia Munn et Trevante Rhodes. Pour info, sachez que James Franco et Benicio Del Toro ont refusé eux aussi de participer au projet.

Que pensez-vous du projet? Êtes-vous excités ou inquiet pour le projet?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s