Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 : James Gunn confirme qu’il le réalisera !

À une semaine de la sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 au cinéma en France, deux excellentes nouvelles tombent à propos de la franchise. D’abord, par un communiqué écrit sur sa page Facebook, le réalisateur des deux premiers volets James Gunn a confirmé qu’après de longues discussions et mois de travail qu’il sera de retour pour écrire et réaliser Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. C’est une excellente nouvelle pour les fans Marvel puisque James Gunn en avait surpris plus d’un lors de la sortie du premier film de cette amusante franchise en août 2014. Les rumeurs qui circulaient depuis un bon moment sur le retour de James Gunn pour le 3e film se concrétisent alors que les premières critiques à sortir sur Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sont très élogieuses à son sujet.

« Après plusieurs mois de discussions, je connaît la réponse à la question qui m’est le plus posée. Je pouvais garder la réponse pour le premier journaliste à me le demander mais à la place, j’ai prit la décision de la partager avec les personnes les plus importantes du Guardiansverse, vous les fans, qui avez été incroyablement enthousiasmes et supporters durant les 5 dernières années. Ça me régulièrement touché. Alors oui, je suis de retour pour écrire et réaliser Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. » a écrit James Gunn sur sa page Facebook.

Une bonne nouvelle pour les fans car il faut rappeler que le réalisateur s’était montré épuisé après le tournage du deuxième film et il avait déclaré qu’il s’agissait peut être de son dernier film pour le MCU.

Une autre nouvelle est sortie mais cette fois pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Toujours selon ce que rapporte le réalisateur James Gunn, il n’y aura pas une n’y deux scènes d’après générique comme nous ont habitué les productions Marvel mais bien CINQ scènes d’après générique. Vous avez bien lu, 5! Cependant, avec ses 5 scènes, une question demeure : comment feront-ils pour mettre 5 scènes dans un générique ? La réponse dès mercredi prochain 26 avril lors de sa sortie française. Pour le Canada et les États-Unis il faudra attendre le 5 mai pour voir le deuxième volet des aventures de Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Baby-Groot ! Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 nous transportera aux confins du cosmos alors que les gardiens de la galaxie tenteront de découvrir les véritables origines de Peter Quill alias Star-Lord tout en se battant pour rester ensembles. Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper, Vin Diesel, Michael Rooker, Kurt Russel, Sylvester Stallone, Pom Klementieff et Elizabeth Debicki sont le casting principal du film. Souvenons-nous que premier film Gardiens de la Galaxie a été une véritable surprise récoltant 773 000 000$ au box office mondiale.

Êtes-vous impatients de voir le film ? Pour l’instant, vous pouvez regarder la bande-annonce en cliquant sur la vidéo plus bas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s