Le créateur de Mr Robot pourrait écrire et réaliser le prochain spin-off Star Wars !

Il ne s’agit encore que d’une rumeur mais elle mérite tout de même notre attention. Sam Esmail, le créateur de l’excellente série Mr Robot serait en lice pour tenir la plume et la caméra d’un nouveau spin-off de la franchise Star Wars.

Rogue One a été un premier spin off intéressant et proche des premiers épisodes de la saga. On attend avec impatience celui sur Han Solo de Phil Lord et Christopher Miller qui sortira en 2018. Et aujourd’hui on est assez enthousiaste à l’idée de voir Sam Esmail travaillé sur l’univers de Star Wars. Bien sûr, il faut prendre cette info avec des pincettes mais ça reste assez alléchant. La série Mr Robot fait référence à Star Wars comme l’avait confirmé son créateur en septembre dernier  : « Je vais continuer cette comparaison avec Star Wars. C’est sûrement inconscient je pense. Sur l’ensemble de la saison 2, il y a pas mal de similarités avec L’Empire Contre-attaque dans le fait qu’Elliot et Luke s’isolent d’eux-mêmes pendant que leurs sœurs se battent contre l’empire. Je pense que la saison 3, c’est un peu le retour d’Elliot. Il ne sera plus aussi naïf qu’au début. C’est un nouvel Elliot, un Elliot qui a traversé les épreuves des deux premières saisons et qui reviendrait plus fort. » Comme pour Luke dans Le Retour du Jedi.

Selon Omega Underground, les dirigeants de Lucasfilms se sont déjà réunis avec Sam Esmail pour orchestrer les grandes lignes du scénario. On parle même que le projet serait centré sur le personnage d’Obi-Wan Kenobi.

Pour le moment, on sait que Sam Esmail vient de boucler la saison 3 de Mr Robot qui sortira en octobre prochain. Si cette rumeur se révèle être vraie, ça serait un super coup de la part de Disney.

Qu’est ce que vous en pensez ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s