Top 5 des meilleures prestations d’Emma Stone

De ses débuts au cinéma à son Oscar de la meilleure actrice, Emma Stone nous a tous fait rêver, rire et même chanter. Elle a un talent indéniable et est certainement l’une des meilleures actrices de sa génération. Son parcours en a inspiré plusieurs et sa progression a été fulgurante. Sa créativité, sa persévérance et sa détermination l’ont conduit loin à Hollywood et ses efforts ont été récompensés lors de la dernière soirée annuelle des Oscars alors qu’elle a reçu l’Oscar de la meilleure actrice. Prix qu’elle est loin d’avoir volée pour son incroyable performance dans le dernier film de Damien Chazelle, La La Land. Emma Stone m’a fait vivre toute sortes d’émotions et elle m’a surpris dans chacun de ses films alors aujourd’hui, je lui dédis mon top 5 ! Voici les 5 meilleurs performances d’Emma Stone selon Le Cinéma Avec Un Grand A.

N°5 : Gwen Stacy dans Amazing Spider-Man

Pour son premier blockbuster au cinéma, Emma Stone n’a pas fait mauvaise figure du tout et en a impressionné plusieurs. Je dirais même que c’est son rôle de Gwen Stacy qui l’a propulsé où elle est maintenant car c’est avec ce film que la plupart des gens l’ont découvert. Elle joue la petite amie de Peter Parker à merveille et son naturalisme pour le rôle a enchanté Andrew Garfield qui, durant le tournage, a entamé une relation amoureuse avec cette dernière.

N°4 : Wichita dans Bienvenue à Zombieland

Dans son 6e film en 3 ans à peine, Emma Stone a sorti son côté rebelle et nous a prouvé qu’elle pouvait jouer dans n’importe quoi. Elle a été la définition même de Zombieland, soit une énorme surprise ! L’actrice de 21 ans à l’époque a mis une touche spéciale et distinctive dans cette comédie apocalyptique ce qui l’a rendu à la fois charmante et étonnante. Grâce à sa performance dans Zombieland, elle a attiré l’attention de plusieurs studios américain ce qui lui a permis d’aller plus loin dans sa carrière.

N°3 : Hannah dans Crazy Stupid Love

Dans Crazy Stupid Love, Emma Stone démontre encore qu’elle est Crazy Stupid Good! Étant la fille de Steve Carell et la petite amie de Ryan Gosling, elle avait un rôle très convoité et elle a été plus qu’à la hauteur. Elle est bonne, drôle et réaliste dans le rôle d’Hannah, c’est le genre de sœur que tout le monde aimerait avoir. Bref, sa performance est fabuleuse et rayonnante. On sent également une forte complicité avec son partenaire et cela s’est confirmé avec Gangster Squad et bien évidemment La La Land.

N°2 : Sam Thomson dans Birdman

Jouant le rôle d’une toxicomane et fille d’un populaire acteur, Emma Stone a relevé un défi impressionnant dans Birdman. Non seulement elle était accompagné d’un casting époustouflant avec Michael Keaton, Edward Norton, Zach Zalifianakis et Naomi Watts, mais elle a dû jouer toute les sortes d’humeurs et d’émotions dans le film. Furieuse, dépressive, joyeuse, calme, ennuyé, perdue, exaspérée, nommez-les, elle les a tout fait. Le meilleur film de 2015 la met au sommet de son art et elle a tout simplement subjugué son public.

N°1 : Mia dans La La Land

IMPECCABLE ! WOW ! Performance parfaite rien de plus. Emma Stone m’a frappée dans La La Land. Elle m’a fait rire, chanter, danser, pleurer, rêver et m’a inspirée ! Sa prestation dans la comédie musicale de Damien Chazelle est formidable et aura fait d’Emma Stone LA meilleur actrice de l’année et la meilleure actrice de sa génération. Son 3ème film avec Ryan Gosling aura été son meilleur. Si vous n’avez pas vu La La Land, et bien dépêchez-vous de vous procurer cette perle du cinéma. Vous allez avoir le souffle coupé par Emma Stone et Ryan Gosling, son partenaire parfait dans un film où tout est parfait ! D’ailleurs vous pourrez consultez dans les commentaires notre critique de La La Land et notre article sur la musique du film et son compositeur Justin Hurwitz.

En conclusion, si nous regardons tous ce qu’Emma Stone a accompli, c’est tout simplement magistral. Elle n’a jamais déçu dans aucun de ses rôles et elle est vouée à un avenir incroyable dans l’industrie du cinéma. Quelle actrice! Bien évidemment, cet article évoluera au fil de sa carrière déjà bien partie

Mentions honorables :

Jules dans Super Grave

Olive dans Easy Girl

Skeeter Phelan dans La Couleur des sentiments

William T.

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. je suis d’accord c’est une merveilleuse actrice et La La Land est au dessus de tout.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s