Yellowstone : Une nouvelle série avec Kevin Costner !

La bonne petite nouvelle du jour ! Après « Hatfields & McCoys », Kevin Costner revient pour une nouvelle série intitulée « Yellowstone ».

A la production, on a la Paramount Network qui a commandé une première saison de 10 épisodes. Celle-ci devrait se tourner en automne prochain pour une diffusion en été 2018. « Yellowstone » racontera l’histoire de la famille (fictive) Dutton, qui possède le plus grand ranch des États‑Unis, une propriété qui borde le parc national de Yellowstone et met la famille en conflit constant avec de nombreux rivaux. Kevin Costner tiendra le rôle du patriarche de la famille John Dutton.

Cette série marquera le retour de Kevin Costner à la télévision. Il avait remporté un Emmy, un Golden Globe et un Screen Actors Guild Award pour son rôle William Anderson « Anse le Démoniaque » Hatfield  dans la très mini série « Hatfields & McCoys » avec les regretté Bill Paxton et Powers Boothe.

A l’écriture et à la réalisation, la Paramount s’est offert les services de Taylor Sheridan, qui a notamment écrit Sicario, Soldado, Comancheria et Wind River qu’il a d’ailleurs réalisé et qui devrait sortir cet été.

Un beau projet en perspective avec un très grand acteur taillé parfaitement pour ce type de rôle. Pour ce qui est du fond et de la forme, Taylor Sheridan s’annonce plus que compétant pour porter cette histoire familiale situé dans l’Ouest américain, une terre qu’il connait.

Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mr Vladdy dit :

    J’avais bien aimé « Hatfields & McCoys » et je suis amateur du jeu de Kevin Costner. C’est donc du tout bon pour moi qu’il me tarde de découvrir 🙂

    J'aime

  2. belette2911 dit :

    « Hatfields & McCoys », j’ai la série et pas encore eu le temps de la voir 😉 Mais je note l’autre série.

    Aimé par 1 personne

    1. On en a fait la critique en ce qui concerne « Hatfields & McCoys » 😉 Très bonne série !

      Aimé par 1 personne

      1. belette2911 dit :

        Je ne note jamais les noms des gentils contributeurs qui font exploser ma pile à lire ou à visionner, mais je suis à peu près sûr que pour Hatfields & McCoys, le coupable, c’était toi et ton article sur le blog ! mdr

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s