Uncharted, le film : Tom Holland (Spider-Man) incarnera le jeune Nathan Drake !

Depuis à peu près cinq ans, Sony planche sur l’adaptation cinématographique de Uncharted. Le projet a connu plusieurs rebondissements et aujourd’hui, il vient de prendre une toute autre direction.

A l’origine, le projet devait être entre les mains de David O. Russell («American Hustle»), puis ensuite ça été le tour de Neil Burger («Limitless») et puis plus rien ! Ce n’est qu’en juillet 2016, que l’adaptation revient dans l’actualité puisque Joe Carnahan est engagé pour écrire le scénario. Shawn Levy (Real Steel) accepte d’être derrière la caméra.

Aujourd’hui, le projet prend un nouveau virage décidé par le patron de Sony Pictures, Tom Rothman, après une projection interne de Spider-Man : Homecoming. Selon Deadline, cette nouvelle direction viserait à une préquelle des aventures du jeune Nathan Drake racontées dans les jeux sortis sur PS3 et PS4. Une décision qui vient bousculé le travail du scénariste qui a été remercié. Un nouveau scénariste est envisagé pour réécrire totalement le script de l’adaptation.

Sony Pictures a officiellement engagé Tom Holland pour interpréter l’aventurier dans sa jeunesse. Un choix discutable puisque l’acteur souffle bientôt ses 21 bougies. Shawn Levy semble être toujours accroché au projet pour le mettre en scène.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s