Top Gun 2 : la suite est de nouveau relancée !

Au cours d’une interview accordée à la chaîne australienne Channel Seven, Tom Cruise a  confirmé la mise en production de Top Gun 2. Enfin !

En 2015, Tom Cruise, Val Kilmer et Jerry Bruckheimer annoncent que le projet Top Gun 2 se monte tranquillement mais surement. Les trois hommes se montrent motivés à l’idée d’offrir une grande et belle suite au film de Tony Scott datant de 1986. Top Gun 2 reprendra avant tout les idées du scénario ébauché par Tony Scott lui-même peu avant qu’il se suicide en 2012.

Aujourd’hui, on sait que Tom Cruise et Jerry Bruckheimer sont toujours de la partie. Pour ce qui est de Val Kilmer, c’est un peu plus flou. Il a été soufflé que Gene Hackman pourrait sortir de sa retraite pour le rôle du commandant d’unité, mais là aussi ça reste brouillon.

Ce qui est sûr, c’est que le tournage de Top Gun 2 est prévu pour 2018 et c’est Tom Cruise qui le dit : « Oui c’est vrai. Je vais probablement commencer à tourner l’an prochain. Ça va se faire. C’est sûr que ça va se faire. »

Pour la réalisation, il semblerait que Joseph Kosinski (Oblivion) soit en tête de la liste des prétendants. Après plus de cinq de travaux, l’équipe de ce Top Gun 2 semble être bien partie pour s’envoler et nous faire vivre de nouvelles sensations.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s