Évincé du projet alien 5 par Ridley Scott, Neill Blomkamp a décidé de se lancer en totale indépendance avec la création de sa société de production, Oats Studio.
Quelle belle petite surprise ! Le papa de District 9 et d’Elysium est de retour avec pas mal d’ambition, c’est tout cas ce qu’il affiche avec le trailer de sa société de production nommée Oasts Studio. Avec cette plateforme, Neill Blomkamp a pour but de travailler et d’accompagner de jeunes cinéastes sur divers projets de science-fiction destinés au marché du cinéma.
Tout d’abord, Oats Studios prépare un partenariat intéressant avec la plateforme de jeux vidéos Steam, afin de diffuser des courts-métrages. Neill Blomkamp a pour objectif de collaborer dans la durée avec les studios de jeux vidéos.
Le trailer ci-dessus nous montre un projet alléchant, l’actrice Sigourney Weaver y fait même une apparition. On sent toute la volonté de Blomkamp à nous offrir du grand spectacle, mêlant action et science-fiction ce qui rappelle évidemment des films comme Predator, Aliens et bien sûr les films du cinéaste sud-africain. Les promesses sont affichées, il ne reste plus qu’à les concrétiser !
Tout ce que fait Blomkamp est vraiment bon, vraiment dommage pour Alien 5.
Quoiqu’il en soit, ce trailer donne foutrement envie !
J'aimeAimé par 1 personne