Les animaux fantastiques 2 : J.K. Rowling a terminé le scénario !

Ce n’était qu’une question de temps avant d’avoir la confirmation que le scénario des Animaux Fantastiques 2 était terminé car sa production doit commencer dès cette été à Paris en France.Et bien bonne nouvelle pour les moldus qui sont fans de la franchise car c’est J.K. Rowling en personne qui a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter après qu’une admiratrice lui ait posé la question.

Jusqu’à maintenant, plusieurs petits détails croustillants ont été dévoilés pour ce 2e volet des aventures de Norbert Dragonneau et ils ont de quoi donner l’eau à la bouche ! Nous vous rapportions plus tôt en avril que l’acteur britannique Jude Law a été engagé pour interpréter le jeune Albus Dumbledore dans le film mais il y a aussi l’acteur Callum Turner qui a été confirmé dans le rôle de Theseus Dragonneau, frère de Norbert.

Tant qu’à Johnny Depp qui joue le méchant principal de la saga, Gellert Grindelwald, il aura un rôle beaucoup plus important dans le deuxième film. Le retour de Katherine Waterston (Tina Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Alison Sudol (Queenie Goldstein) et Ezra Miller (Croyance Bellebosse) a également été confirmé. De plus, Zoë Kravitz fera ses débuts dans le film en tant que Leta Lestrange.

Cette nouvelle saga du monde des sorciers comportera 5 films dont les sorties sont prévues à tous les 2 ans (2018, 2020, 2022, 2024) et ils seront réalisés intégralement par David Yates, lui qui avait dirigé les 4 derniers films de Harry Potter. Le premier volet de la saga a été une véritable réussite, rapportant plus de 800 000 000$ USD au Box-Office mondial, soit plus de recettes que Harry Potter et le Prisonnier d’Askaban. Son succès devrait se poursuivre car plusieurs personnes ont tombé en amour avec le premier film, y retrouvant l’univers magique qu’ils avaient tant admiré lors des 16 dernières années. Le 2e opus des Animaux Fantastiques est prévu pour le 16 novembre 2018 aux États-Unis et au Canada. Selon vous, cette saga saura-t-elle marquer le monde du cinéma comme l’avait fait son prédécesseur Harry Potter ? Voyez le tweet de Rowling au bas et si vous voulez plus en savoir sur ce qui arrive à Jacob Kowalski à la fin des Animaux fantastiques, cliquez sur lien disponible au bas.

William T.

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. worldcinecat dit :

    fan de harry Potter, je n’ai pas du tout été emballée par les animaux fantastiques 1

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s