News Ciné : Deadpool 2, Ad Astra (le nouveau James Gray), Aladdin de Guy Ritchie…

Nouvelle formule pour vous donner toutes les infos sur les projets ciné en cours. En ce mardi 8 août, on découvre le visage de Cable pour Deadpool 2, le casting alléchant pour du prochain James Gray ou encore celui de Guy Ritchie pour son adaptation live d’Aladdin.

Après Stephen Lang et Dolph Lundgren, Ryan Reynolds et Marvel ont finalement misé sur Josh Brolin (Sicario) pour interpréter le fameux Cable. L’acteur américain a déjà travaillé son rôle de manière physique à travers un entrainement intensif de musculation et quelques heures de maquillage. Désormais, Josh Brolin est prêt pour incarner le fidèle compagnon de Deadpool, comme nous le montre Ryan Reynolds sur son compte Twitter.

Il est clair que ça a de la gueule ! En plus de ça, il ne faut pas oublier qu’il sera accompagné de la sublime Domino interprétée par Zazie Beetz.

Le réalisateur, David Leitch (John Wick, Atomic Blonde) a annoncé un film survitaminé. Le tournage a démarré en juin dernier et devrait se terminer en octobre. La sortie en salles est prévue pour 30 mars 2018.

James Gray et ses premiers pas dans la SF !

Après l’excellent The Lost City of Z, le réalisateur américain a décidé de se lancer un nouveau projet tout aussi ambitieux et alléchant intitulé : Ad Astra. Cette fois-ci, James Gray nous promet une aventure dans l’espace, où un homme à la recherche de son père disparu va connaître l’hostilité du système solaire. L’homme disparu figure comme un scientifique renégat et une menace pour l’humanité.

Pour le scénario, James Gray est épaulé par Ethan Gross (Fringe). La distribution compte déjà une base solide avec Tommy Lee Jones, Brad Pitt et désormais Ruth Negga (Loving, World War Z). L’actrice irlandaise a été nominée à l’Oscar de la meilleure actrice pour Loving, ce qui donne encore un peu plus d’intérêt pour le projet.

A la production, on retrouve Brad Pitt accompagné de ses amis Marc Butan et Anthony Katagas (Cogan – Killing Them Softly). Pour le moment, aucune date de sortie et de tournage n’ont été communiquées.

Aladdin : Guy Ritchie avance lui aussi sur son casting !

Une adaptation live d’Aladdin par Guy Ritchie (Snatch, Rock n’ Rolla) attise forcément la curiosité des cinéphiles. Dés que le réalisateur britannique a été officialisé sur le projet, les rumeurs les plus folles ont commencé à naître sur la toile. On a parlé de Brenton Thwaites (Maléfique) pour incarner le célèbre héros et de Tom Hardy pour le rôle de Jafar. Finalement, il n’en est rien de tout ça.

Tout d’abord, c’est Mena Massoud qui jouera Aladdin. Qui ça ? Oui, oui, la production et le réalisateur ont misé sur un jeune acteur canadien d’origine égyptienne pour le rôle principal. Pour Jasmine, c’est Naomi Scott (Power Rangers, Seul sur Mars) qui été engagée. La grande question de l’été portait sur l’antagoniste Jafar, qui sera l’heureux élu ? Réponse surprenante, Marwan Kenzari (Ben Hur, La Momie). Une distribution surprenante, mais cohérente par rapport au film original.

On ne sait toujours pas si le Génie sera interprété par Bradley Cooper qui était le premier choix de Guy Richie. En tout cas, on espère que le réalisateur imposera sa patte dans cette adaptation afin de rendre de ce recyclage intéressant.

En vrac !

James Bond : Daniel Craig aurait de signer pour deux nouveaux films.

Jason Bourne : Jeremy Renner souhaite revenir dans la saga.

Dredd, la série : Karl Urban est actuellement en négociations pour y apparaitre. A ce jour, la suite du film Dredd est abandonnée mais la production s’est lancée dans l’idée d’une adaptation série intitulée : Judge Dredd : Mega City One. L’acteur a adoré interprété le héros et souhaite rendosser le costume si il y a un bonne histoire et un bon traitement de son personnage.

Slaughterhouse Rulez : La comédie horrifique produite par Simon Pegg et Nick Frost, accueille Finn Cole (Peaky Blinders). A la réalisation, on retrouve Crispian Mills (A Fantastic Fear Of Everything). Si vous avez aimé Shaun of the dead, ça pourrait être aussi frappé !

Malignant Man : Produit par James Wan, l’adaptation du comics sera réalisé par Rebecca Thomas (Stranger Things).

Mother : Le nouveau film de Darren Aronofsky s’annonce tout aussi puissant et vénéneux que son Black Swan. La bande annonce est sortie aujourd’hui et ça nous donne cruellement envie de le découvrir en salle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s