Samuel L. Jackson prêt à reprendre le rôle de Shaft !

Remake ? Reboot ? Suite ? Décidément, Hollywood ne s’arrête pas de jongle avec le personnage de Shaft. A l’origine, c’était partie pour un remake plus souple que le film de 2000 avec Tim Story (Les 4 Fantastiques) aux commandes. Aujourd’hui, nouveau rebondissement, le projet penche plutôt sur une suite en conservant Samuel L. Jackson dans le rôle-titre.

En moins de deux semaines, le projet Shaft prend un nouveau virage. Le réalisateur, Tim Story annonçait au début du mois que le remake ne sera « pas que de l’action. Ce sera une comédie d’action ou un film d’action comique. Je ne sais pas vraiment ce qui arrive en premier. Nous allons nous assurer que le monde que l’on dépeint soit réel et puis vous aurez ces personnages qui sont dans une espèce de relation père-fils et on les verra réunir toute leur famille. »

Aujourd’hui, Variety rapporte que Samuel L. Jackson est actuellement en négociations pour reprendre le rôle de Shaft. Jessie T. Usher (Independence Day 2), Kenya Barris (BlackIsh) ont été engagés pour composer le scénario. A l’origine, Kevin Hart et The Rock avaient été pistés pour le rôle-titre. Finalement, la Paramount aurait décidé de miser sur une suite plutôt qu’un remake et donc de rappeler Samuel L. Jackson.

Est-ce que le choix est judicieux ? Une suite vaut-elle le coup ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s