Ça : Tim Curry livre ses impressions sur le remake et Bill Skarsgard, son successeur dans la peau du terrible clown.

Il y a 27 ans, l’acteur britannique Tim Curry nous faisait frissonner sous notre couette, à travers sa performance terrifiante dans Ça en incarnant le célèbre Grippe-Sous. Depuis que le projet de remake a été lancé, l’acteur n’a pas donné son avis sur la question. Mais aujourd’hui, il nous dit enfin ce qu’il en pense.

Comment oublier le clown flippant des années 90 ? Bien sûr, Tim Curry ne doit pas être réduit à ce seul rôle car d’autres grandes interprétations sont inoubliables, comme le Seigneur des Ténèbres dans Legend de Ridley Scott ou encore en savant fou et travesti dans The Rocky Horror Show.

Aujourd’hui, l’acteur est sorti de son silence concernant le remake de Ça.  C’est au micro de la Fan Expo Canada que Tim Curry s’est livré son le nouveau clown et son interprète :

« J’adore Bill, c’est quelqu’un de très intelligent. Ce sera intéressant de découvrir quel type de clown il sera, car c’est un clown peu commun. J’ai vu la bande-annonce et on ne le voit que très peu. Je suis très curieux de le voir. C’est un très bon acteur. » 

Tim Curry revient également sur ce qu’il pense du téléfilm de 1990 : « J’espère qu’ils feront une meilleure fin que nous parce que je me transformais en une araignée géante et ce n’était pas très effrayant. »

L’acteur peut être rassuré car le film d’Andy Muschietti aura bel et bien une fin différente de la version 90’s. On a hâte de découvrir tout ça, vivement le 20 septembre prochain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s