Star Wars Episode IX : Colin Trevorrow est limogé !

Dégraissage chez Star Wars ! Après Phil Lord et Chris Miller en juin, Kathleen Kennedy se sépare une nouvelle fois d’un réalisateur. Selon le Hollywood Reporter, les relations entre le réalisateur Colin Trevorrow et la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, étaient devenues «ingérables» en raison de «problèmes de scénario».

Depuis près de deux ans maintenant, Colin Trevorrow (Jurassic World) avaient été nommé aux commandes de l’épisode IX de Star Wars dont le tournage devait démarrer dans un an. Aujourd’hui, l’histoire est terminée entre le réalisateur et la franchise comme l’a annoncé LucasFilms mardi : «Lucasfilm et Colin Trevorrow ont mutuellement décidé que leurs chemins se séparaient. Le réalisateur a été un collaborateur merveilleux à travers tout le processus de préparation mais nous sommes arrivés à la conclusion que nos visions pour le projet sont différentes. Nous lui souhaitons tout le meilleur et donnerons plus d’informations sur le film bientôt.»

Hollywood Reporter rapporte que les frictions sur le projet sont venues de «problèmes de scénario», Colin Trevorrow a dû procéder à de multiples réécritures. Les relations entre lui et la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, étaient devenues «ingérables» et nuisibles au bon déroulement du projet.

D’ici quelques mois ou quelques semaines, LucasFilms nous balancera le successeur de Colin Trevorrow. Vous aimeriez voir qui à la tête d’un épisode de Star Wars ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s