Nos Attentes Séries 2018

Après les films attendus de 2018, place maintenant aux séries. Cette année, nous nous sommes fixés comme objectif de vous offrir un peu plus de contenu concernant les télévisuelles, qui rivalisent de plus en plus avec le cinéma.

Westworld – saison 2 (juin 2018)

La série de Jonathan Nolan est considérée comme celle, qui succèdera à Game of Thrones. On a adoré la première saison, et on a hâte de retourner dans le parc où tout est entrain de changer. Les androïdes sont libres, et vont pouvoir donner un tout autre sens au jeu. Dolorès, Teddy, Bernard, Maeve ou encore William vont voir jusqu’où le plan de Robert Ford va aboutir. HBO et Jonathan Nolan ont le devoir de proposer une deuxième saison de haut vol, pour combler le manque de Game of Thrones cette année.

Stranger Things – saison 3 (fin d’année 2018)

Matt Duffer et Ross Duffer nous ont offert une belle et grande deuxième saison. Ils ont confirmé avoir une maitrise totale sur leur création. Son potentiel ne fait plus aucun doute, et inscrit Stranger Things comme un rendez-vous incontournable. La troisième saison fera un bond dans le temps pour retrouver Will et sa bandeau lycée. Les frères Duffer vont très certainement élargir le champ d’action. En effet, on devrait quitter Hawkins pour mieux y revenir…

Mindhunter – saison 2 (fin 2018)

On reste chez Netflix avec Mindhunter, qui a littéralement cassé la baraque l’automne dernier. Joe Penhall et David Fincher nous ont emmené dans la noirceur de l’homme et de ses actes les plus abominables. Prochainement, vous aurez le droit à notre critique sur la première saison.

Castle Rock (fin printemps 2018)

Inspiré par les écrits de Stephen King et produite par J.J. Abrams, cette série inspire à un potentiel de dingue. Hulu a peut-être dans ses mains l’une des grandes séries de l’année… On note la présence d’un casting prestigieux avec Sissy Spacek, Scott Glenn, André Holland (Moonlight) et Bill Skarsgård (Ça).

Counterpart (28 janvier 2018)

Vous aimez aimé 22.11.63 ? La nouvelle série de Starz semble s’en rapprocher. Mêlant espionnage et SF, Counterpart attise forcément notre curiosité. J.K. Simmons et Olivia Williams sont en tête d’affiche, pour nous emmener dans un monde parallèle où chaque choix et actes auront une conséquence.

Sharp Objects (été 2018)

HBO va mettre sur l’eau une nouvelle série réalisée par Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club), créée par Marti Noxon (Unreal) sur l’œuvre de Gillian Flynn (Gone Girl, Dark Places), avec à sa tête Amy Adams et Patricia Clarkson. On nous annonce une série de huit épisodes à l’ambiance glaçante et sombre.

Pour le moment, on s’en tient à ce programme. Et vous, quelle est votre plus grosse attente côté série ?

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. éléa dit :

    Dommage que la plupart des séries intéressantes passent sur Netflix ou Canal+, chaînes que je ne possèdent pas ;-//
    A froid, je ne peux pas te dire quelle série j’attend avec impatience à part Game of throne la saison 8 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s