Quentin Tarantino et Leonardo DiCaprio de nouveau réunis en attendant Al Pacino ?

Le neuvième long métrage de Quentin Tarantino est en plein développement et se montre déjà très alléchant. Un casting de dingue est entrain de se constituer pour son biopic sur Charles Manson.

C’est officiel ! Leonardo DiCaprio va retrouver le cinéaste américain pour une deuxième collaboration. Ça promet du lourd, au vue de ce que nous a déjà offert la première. On sait que Margot Robbie aimerait bien le rejoindre pour incarner Sharon Tate. L’actrice a exprimé son intérêt pour le rôle et une envie folle de travailler avec Quentin Tarantino.

Ce qui est toujours d’actualité, c’est les possibilités de voir Samuel L. Jackson et Brad Pitt à nouveau sous la houlette du réalisateur. Et selon Variety, Tom Cruise serait également courtisé, tout comme Al Pacino :

Comme précédemment rapporté, Tom Cruise est toujours en lice pour rejoindre la distribution du neuvième film du cinéma. Les sources révèlent maintenant que Tarantino est intéressé à lancer Al Pacino dans le film aussi. Sony négocie actuellement sur tout ce qui touche la distribution.

Faut-il prendre tout ça avec des pincettes ou y voir vraiment une ambition folle pour le nouveau film de Tarantino ? En tout cas pour le moment, Variety et ses sources ne se sont pas trompés. Imaginez un peu, Leonardo DiCaprio, Tom Cruise, Brad Pitt, Margot Robbie et Samuel L. Jackson, ça ne peut que faire des étincelles, non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s