Leonardo DiCaprio bientôt dans la peau de Leonard de Vinci ?

Un Leonard peut en cacher un autre (je sais elle était facile là), l’acteur américain pourrait bien interpréter le plus célèbre des artistes italiens au cinéma. Encore une nouveau projet intriguant pour Leo ! 

Le planning de Leonardo DiCaprio commence à prendre forme pour les années à venir. The Black Hand, le biopic sur le producteur Sam Phillips, le thriller Dr. HH Holmes avec Martin Scorsese, le projet Billy Milligan (toujours à la recherche du réalisateur) et le biopic de Quentin Tarantino sur Charles Manson, ce qui fait déjà pas mal de projets en cours.

Et aujourd’hui, on apprend par Deadline que l’acteur va produire et peut-être interpréter Leonard de Vinci.Le scénariste John Logan (Skyfall, Aviator, Penny Dreadful) écrit actuellement le biopic adapté du roman de Walter Isaacson.

John Logan a déclaré qu’il voulait absolument voir Leonardo DiCaprio interprèter le grand artiste italien dans son script. Le film est distribué par Paramount, tandis que Leonardo Di Caprio le financera avec sa coproductrice Jennifer Davisson.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s