The Mule : Clint Eastwood sera derrière et devant la caméra !

A l’âge de 87 ans et 9 années après l’excellent Grand Torino, Clint Eastwood est prêt pour un nouveau défi entant qu’acteur et réalisateur avec son prochain film The Mule.

A peine avoir fini son 15h17 pour Paris, la légende vivante du cinéma américain développe déjà son nouveau projet de film. Clint Eastwood incarnera Leo Sharp, un octogénaire arrêté pour avoir transporté de la cocaïne dans son pick up. L’homme avait été embauché par le cartel de Sinaloa au trafic américno-mexicain pour son côté insoupçonnable : vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, il avait fait carrière en tant qu’horticulteur et s’était spécialisé dans les lys, des fleurs qui lui ont valu de nombreux prix et une certaine renommée aux États-Unis. Il a passé pas moins de sept années au sein du cartel, et aurait transporté en tout pour 3 millions de dollars de drogue, et a été condamné à 3 ans de prison en 2014. Une peine réduite en raison de son âge. Il est mort lors de son incarcération, deux ans plus tard, à 92 ans.

Dés que l’affaire a commencer à faire du bruit aux États-Unis, le studio indépendant Imperative s’est immédiatement lancé dans un projet de film. Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad) a été approché, avant que la Warner s’associe au projet et propose le projet à Clint Eastwood.

L’écriture du scénario a été confiée à Nick Schenk (Gran Torino, Le Juge) et Dave Holstein (Weeds). Une équipe qui fait saliver, on a hâte d’en savoir un peu plus sur la distribution et le début du tournage. En tout cas, Clint Eastwood n’a pas fini de nous surprendre !

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Il est l’un des plus grand ! Je suis impatiente de voir ce que ça va donner !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s