Solo : A Star Wars Story : Harrison Ford et George Lucas ont contribué (un petit peu) au film !

Ne vous enflammez pas ! George Lucas n’a pas réalisé le film et Harrison Ford n’est pas dedans. Mais, les deux hommes ont tous les deux apporté leur contribution au prochain spin-off centré sur Han Solo.

Suite aux retours moyens après le premier trailer de Solo, Kathleen Kennedy, la président de Lucasfilm a décidé de balancer une petite nouvelle pour redonner le sourire aux fans de la première heure, et aussi d’apporter un peu plus de pub autour du film.

Certains diront qu’il n’y a qu’un seul Han Solo, et que c’est Harrison Ford. Pourtant, ce dernier a accepté de déjeuner avec Alden Ehrenreich, le nouvel interprète du plus célèbre des contrebandiers. Cette rencontre avait pour symbole de passage de témoin, puisque les deux acteurs ont discuté du personnage de Han Solo en long et en large.

« Dis-leur que je t’ai dit tout ce que tu devais savoir et que tu ne peux le dire à personne », a notamment déclaré Harrison Ford à Alden Ehrenreich. Kathleen Kennedy a ensuite appelé Harrison Ford et il lui a dit avoir apprécié Alden Ehrenreich en disant qu’il était  «vraiment un bon gamin ». En plus de ça, l’acteur a lu le script du film et a bien apprécié l’histoire et l’évolution de Han Solo. Il a aussi rencontré le réalisateur Ron Howard, à sa demande, pour lui donner sa vision du personnage.

De son côté, George Lucas est venu sur le tournage, histoire de faire un petit coucou à l’ensemble de l’équipe. Il est finalement resté cinq heures aux côtés de Ron Howard, ce dernier raconte : Il m’a juste dit de suivre mon instinct, vous voyez ? Je sais qu’il sent que fondamentalement, d’abord et avant tout, ces films sont en quelque sorte pour les garçons de 12 ans, même s’il sait que ça va bien au-delà, et les fans ont grandi avec la série, d’une excellente manière. Il ne m’a donc pas donné beaucoup de conseils, sauf : « tu y arriveras ».

Kathleen Kennedy a même dévoilé que George Lucas avait soufflé une idée de scène concernant Han Solo et le Faucon Millénium. Peut-être que cela va donner l’idée à la présidente de faire revenir le créateur comme conseiller, voir peut-être à la tête d’un film. Bien sûr on divague, mais avouez que ça serait un sacré coup ! Non ?

En tout cas, Solo sortira dans les salles le 23 mai prochain…

Source : Weekly Entertainment

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s