Call of Duty : une adaptation au cinéma qui ne veut pas se foirer !

Depuis sa création en novembre 2015, les studios Activision- Blizzard planchent sur des adaptations cinématographies et séries basé sur la franchise Call of Duty. Aujourd’hui, un film est en préparation et ça nous promet de belles choses.

Lors de la sortie de Call of Duty : World at War en 2008, Activision se montrait déjà intéressé à adapter la licence en film ou en série. Dix ans plus tard, on en sait beaucoup plus sur les intentions de la firme. Activision- Blizzard est actuellement en négociations avec le réalisateur de Sicario 2 : Soldado, Stefano Sollima pour qu’il soit aux commandes de la prochaine adaptation cinématographique.

A la direction et production, on a tout de même Nick Van Dyk, ancien dirigeant senior chez Walt Disney Company, et Stacey Sher, connue pour avoir été la productrice de Quentin Tarantino et Steven Soderbergh.

Au micro de Metro.co.uk, Stefano Sollima s’est montré plus que confiant pour l’aboutissement du projet et le réalisateur a même émis le souhait d’avoir Tom Hardy et Chris Pine en tête d’affiche. Voila qui affiche clairement les ambitions de la production et également du réalisateur.

L’intrigue devrait se dérouler de nos jours, et non pas dans un futur proche. On se rapproche donc de Black Ops premier du nom et de MW1 et 2.

Que pensez-vous de ce projet ? Est-ce qu’une adaptation est vraiment nécessaire ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s