DCEU : Jesse Eisenberg aimerait reprendre le rôle de Lex Luthor.

Jesse Einsenberg a été la cible de pas mal de rumeurs sur l’ensemble de Justice League. Est-ce qu’il a été écarté ? A t-il été coupé au montage ? Bref, l’acteur a éclairé quelques lanternes et a également exprimé son souhait de revenir dans la peau de l’ennemi juré de l’homme d’acier.

Lors d’une courte interview pour Variety au South by Southwest, Jesse Einsenberg est revenu sur le rôle de Lex Luthor et son avenir dans le DCEU. L’acteur a déclaré sa flamme pour le personnage, son envie de reprendre le rôle et sur un éventuel retour dans la suite de Justice League ou de Man of Steel :

« Je l’espère. Je veux dire, la vérité c’est que je n’en ai aucune idée. J’adore dépeindre le personnage. Probablement en termes de jeu d’acteur, c’est le personnage le plus amusant qu’il m’ait été donné l’occasion de camper. Du coup, j’aimerais l’incarner à nouveau. Mais je ne sais pas ce qu’ils ont prévu de faire ».

Jesse Einsenberg a égalé confirmé qu’il n’a jamais été question d’une présence importante de Lex Luthor dans Justice League. L’idée du caméo a été annoncée dés le départ.

Faut-il vraiment y croire ? L’acteur joue peut-être la carte de la sympathie afin de revenir… Qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s