Deadpool II et The Predator en mode reshoots !

Deadpool II et The Predator font partie des blockbusters les plus attendus de l’année. Le premier tient déjà une promo remarquée, contrairement au second qui se l’a joue le plus discret possible. Toutefois, les deux films ont un point commun, c’est qu’ils sont tous les deux en plein reshoots. Est-ce un mauvais présage ?

Aujourd’hui, les reshoots sont devenus une pratique courante dans le cinéma hollywoodien, et pourtant on a toujours une crainte sur le pourquoi et sur le résultat final. Parfois, c’est justifié comme sur Rogue One, et cela peut entrainer un carnage comme pour Suicide Squad et Justice League.

Deadpool II a prévu sa sortie en salles pour le 16 mai prochain, et il a déjà offert son lot d’images et de parodies afin de faire saliver les fans. Alors que l’on pensait le film bouclé, il a été d’abord annoncé que les premières projections-tests ont été catastrophiques, puis Steve Weintraub, le N°1 du site Collider a rectifié la vérité en affirmant que les premières projections ont été un succès avec des notes dépassant les 90/100. Mais alors pourquoi ajouter de nouvelles scènes ? 

Il semblerait que le réalisateur David Leitch et Ryan Reynolds avaient pour souhait d’ajouter quelques blagues et  un caméo surprise dans le film. Les rumeurs vont bon train sur l’identité de celui qui va apparaitre dans le film. Stan Lee ? Hugh Jackman ? Tobey Maguire ? Thanos ? La réponse d’ici deux mois.

Venons maintenant à The Predator de Shane Black (Nice Guys), qui avait repoussé sa date de sortie à septembre au lieu de février puis août. Peu de promo autour du long métrage, peu d’infos sur l’intrigue… Évidemment, ça intrigue les fans de la première heure. D’autant que Shane Black avait annoncé la fin de tournage en juin 2017, et que des reshoots sont tournés depuis début mars au Canada.

Fred Dekker, le scénariste du film s’est exprimé sur Facebook sur les nouvelles scènes :

« Salut à tous. Je suis actuellement à Vancouver pour faire quelques petites retouches à notre petit film. Je ne peux pas vous dire ce qui se passe derrière ce grillage, mais attendez-vous à ce que le nombre de morts soit alarmant. La chasse commence le 14 septembre 2018. »

Il a également ajouté : « Oui, un teaser est prévu pour très bientôt. »

Rassurant ou pas ? Qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s