Marvel veut faire de John Boyega un super-héros !

John Boyega a franchi un cap à travers sa participation dans Star Wars. L’acteur américain figure comme une étoile montante, aussi bien pour le blockbuster, que pour des longs métrages indépendants. Le studio Marvel a bien compris qu’il faut miser sur John Boyega. C’est pourquoi, les patrons du studios ont rencontré l’acteur pour lui proposer de rejoindre leur team.

Le Marvel Studios de Kevin Feige se projette sur la phase IV, voir au de-là puisqu’il songe à offrir un grand rôle à John Boyega. Ce dernier et le boss du studio se sont rencontrés. Les rumeurs se sont principalement regroupées autour d’un reboot de Blade. Une idée intéressante d’offrir un nouveau visage au chasseur de vampires, quinze années après la déception Blade Trinity. Sauf que, John Boyega n’a pas caché son admiration pour le travail de Wesley Snipes dans son incarnation de Blade, c’est pourquoi il n’accepterait pas de reprendre le flambeau, ça serait « cracher à la figure de Wesley Snipes« , selon l’acteur. Et il ajoute : « Il n’y a que Wesley, man. Wesley est Blade. Je veux revoir Wesley. Wesley Snipes a tout tué avec Blade. Personne ne peut faire un meilleur Blade que lui. »

On peut saluer la stratégie de Kevin Feige qui emboite le pas à la Warner et DC Comics, qui envisageaient John Boyega pour incarner John Stewart alias Green Lantern ou Virgile Ovide Hawkins alias Static Choc. Les projets sont restés flous, à l’image des ambitions de la Warner et de son DCEU.

De son côté, le patron du Marvel Studio a profité des liens entre Disney et Star Wars pour se rapprocher de l’acteur, et l’embarquer dans la maison Marvel.

Mais alors, quel pourrait-être le rôle de John Boyega au sein du MCU ?

La Torche (Les 4 Fantastiques) ? Darwin (X-Men) ? Bishop (X-Men), John Wraith (X-Men) ? Peut-être que Kevin Feige envisage l’un de ces trois personnages pour John Boyega, à moins que la proposition tourne finalement autour d’un grand méchant à la Erik « Killmonger » Stevens interprété par Michael B. Jordan dans Black Panther ?!

De notre côté, on verrait bien John Boyega dans un énième reboot des 4 Fantastiques sous les traits de la Torche. Et vous ?

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Raiden dit :

    Totalement d’accord avec vous, il serait formidable en torche humaine !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s