Nos 5 plus grosses attentes Ciné de 2019

2018 est derrière nous, et nous devons à présent vous dévoiler nos plus grosses attentes de cette nouvelle année. Une petite sélection non exhaustive qui appelle à d’autres séances et d’autres surprises. 

Creed 2 (9 janvier)

Il s’agit du dernier round pour Sylvester Stallone. Creed avait été une agréable surprise, puisqu’il relançait la saga avec force et intelligence. Pour les fans de Rocky, ils auront le plaisir de retrouver son plus redoutable adversaire : Ivan Drago. Sous les conseils de Ryan Coogler (Creed, Black Panther), les producteurs ont engagé Steven Caple Jr. pour réaliser cette suite. Notre petit doigt nous dit que ça va être l’un des meilleurs films de l’année. Réponse dans quelques jours en avant-première.

La mule (23 janvier)

Dix ans après Gran Torino, Clint Eastwood est de retour devant et derrière la caméra. La Mule se vend comme un thriller crépusculaire dont le maître Clint a le secret . A 88 ans, le cinéaste nous promet encore des émotions fortes.

Ad Astra (22 mai)

Après avoir explorer l’Amazonie, James Gray nous emmène dans l’espace en compagnie de Tommy Lee Jones, Brad Pitt et Donald Sutherland. On sait peu de choses sur Ad Astra, et c’est pour cela qui nous intrigue encore plus.

Once Upon A Time In Hollywood (14 août)

Quentin Tarantino réunit le casting le plus dingue de l’année, voir de la décennie. L’histoire apparait comme complètement barrée, ce qui promet du très très lourd.

Star Wars – Episode IX (18 décembre)

Après un épisode VIII renversant, Star Wars va connaître un nouveau chapitre qui clôturera ce qui a été initié en 2015. J.J. Abrams est attendu au tournant, comme à chaque fois.


The Irishman (date de sortie inconnue)

Martin Scorsese, Robert De Niro, Al Pacino, Joe Pesci, Harvey Keitel et Bobby Cannavale forment l’attente N°1 sur Netflix. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée.

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Uranie dit :

    Y’a du bon, du très bon à venir !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s