Justice League : le « Snyder Cut » existe bel et bien !

Ne nous le cachons pas, Justice League a été une véritable déception et le début de la fin pour le DCEU. Le départ prématuré de Zack Snyder, le remplacement par Josh Whedon et la hache de la Warner ont faussé totalement la vision de base qu’avait composé Snyder. Aujourd’hui, le cinéaste américain dévoile que Warner et DC posséderaient le fameux « Snyder Cut ».

C’est suite à une question posé par un fan, que Zack Snyder a confirmé que sa version de Justice League est détenue par Warner. « Tout ce que je peux te dire… c’est qu’elle (La Snyder Cut) existe. J’en ai même plusieurs versions. J’adorerai la sortir. Mais cela dépend d’eux (Warner) ».

Les fans peuvent avoir donc un petit espoir de voir un jour le film selon Zack Snyder. Ce dernier confirme pour la première fois l’existence de son propre Justice League. On parle d’une version avoisinant les 3h35.

Aujourd’hui, Zack Snyder a quitté la maison Warner pour Netflix, qui va produire et distribuer son nouveau film de zombies, 15 ans après L’Armée des morts.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s