Le réalisateur Abdellatif Kechiche est de retour en compétition pour le Festival de Cannes, avec le deuxième volet de son film « Mektoub, My Love« , intitulé « Intermezzo« .
Fin du suspens, Abdellatif Kechiche sera bel et bien présent au prochain Festival de Cannes. Très attendu, la suite de Mektoub My Love entre officiellement en compétition. Le cinéaste franco-tunisien a réussi à entretenir le mystère autour de ce deuxième opus. Un troisième et dernier film est déjà en préparation…
L’adaptation libre du roman La Blessure, la vraie de François Bégaudeau a été vivement saluée par la critique et le public. Une nouvelle fois, Abdellatif Kechiche va illuminer nos yeux et faire chavirer nos cœurs.
Si vous n’avez pas encore vu le premier film, on vous conseille vivement de le faire car il s’agit d’un des meilleurs films de l’année 2018. Mektoub My Love : Canto Uno a été proche d’emporter la Palme d’Or, et si la suite permettait au réalisateur d’obtenir sa deuxième palme six ans après La vie d’Adèle…