Star Trek : Quentin Tarantino annonce la couleur !

Alors qu’il est actuellement en plein remontage de son dernier long métrage, Quentin Tarantino est déjà très attendu pour son dixième film. Le cinéaste américain n’a jamais caché son désir de réaliser un film de science-fiction, notamment un Star Trek. 

Il y a quelques mois, l’acteur Karl Urban annonçait sur  Slashfilm que : « Quentin Tarantino est venu dans le bureau du producteur J.J. Abrams et lui a pitché une idée pour un film Star Trek. J’en ai entendu une partie et c’est une dinguerie ! Ils sont en train de l’écrire ».

La Paramount et J.J. Abrams n’ont pas encore officialisé le fait que cet hypothétique Star Trek fera suite à Star Trek : Sans limites ou bien qu’on aura le droit un film focalisé sur d’autres personnages…

Cependant, Quentin Tarantino a été une nouvelle fois questionné sur le sujet par le magazine Empire et sa réponse nous fait encore une fois saliver d’impatience : « C’est un film classé Restricted. Si je le fais, ce sera classé Restricted. Il y a un scénario qui a été écrit. Je dois donner mon avis dessus, mais je n’ai pas eu le temps ». 

Reste à savoir si la Paramount acceptera de produire un blockbuster interdit au moins de 17 ans…? En tout cas, J.J. Abrams serait déjà conquis par le projet.

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s