Gremlins – Secrets of the Mogwai : la série débarquera en 2020 !

Le projet de suite traine dans les tiroirs hollywoodiens depuis pas mal d’années. On a parlé d’un Gremlins 3, un retour de Joe Dante… Finalement, Gizmo fera son grand retour à travers une série animée.

Warner Bros Pictures a donc décidé de transférer le projet à sa plateforme de streaming WarnerMedia. Cette série animée a pour titre : Gremlins: Secrets of the Mogwai. On peut donc en déduire qu’il s’agira d’un prequel au film de 1984. 

La série se déroulera dans le Shanghai des années 1920 à la rencontre de Sam Wing, 10 ans (futur propriétaire du magasin dans le film de 1984) et du jeune Mogwai appelé Gizmo. Accompagnés par un adolescent voleur de rue appelé Elle, Sam et Gizmo entreprennent un voyage périlleux à travers la campagne chinoise. Ils y feront la rencontre de monstres colorés et des esprits du folklore chinois. Dans leur quête pour rendre Gizmo à sa famille et découvrir un trésor légendaire, ils sont poursuivis par un industriel assoiffé de pouvoir aidé par son armée grandissante de méchants Gremlins…

La série sera composée de 10 épisodes de 30 minutes. Tze Chun écrira la série et sera co-producteur exécutif de la série. Darryl Frank et Justin Falvey de Amblin Television produiront le film avec Sam Register. Brendan Hay sera également co-producteur avec Dan Krall en tant que producteur superviseur.

Qu’en pensez-vous ? La série animée était-elle la meilleure option ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s