Flop Ciné 2019

Comme chaque année, 2019 a eu son lot de déceptions et de produits indigestes. Voici notre dernier flop de la décennie 2010. 

Star Wars – Episode IX : L’ascension de Skywalker

L’année ne s’est pas terminée sur une bonne note. L’épisode IX se devait de nous offrir du spectacle, des émotions et surtout de vraies réponses. Malheureusement, J.J. Abrams et Kathleen Kennedy ont complètement foiré leur coup. La preuve la plus flagrante que la patronne de LucasFilm n’a jamais maitrisé son sujet.

The Dead Don’t Die

« Un casting à réveiller les mort !« , telle était l’accroche sur l’affiche du film. The dead don’t die était l’une de nos attentes de l’année 2019, et finalement ça s’est révélé très mou et très peu inspiré. Le cinéaste américain avait de belles cartes en mains, mais bizarrement il n’a pas su les exploiter. Bref, on s’est emmerder.

Captain Marvel

Captain Marvel avait des intentions louables, mais cela s’effrite minute après minute. Tout comme Thor, Iron Man 2 ou encore Doctor Strange, on assiste à un simple produit purement marketing pour introduire une nouvelle héroïne dans le MCU avant la conclusion de la phase III avec Avengers Endgame. Seuls les fans y trouveront de l’intérêt pour ce film.

Rambo : The Last Blood

La conclusion du plus célèbre vétérant du Vietnam était attendue du coin de l’œil. Ça passe ou ça casse ! Malheureusement, c’est une boucherie. Rambo : The Last Blood n’a pas été confié aux bonnes personnes et il est dommage que Sylvester Stallone ait accepté de participer à un tel massacre. On en restera à John Rambo, qu’il avait lui-même coécrit et réalisé.

Aladdin

Malgré Will Smith et Guy Ritchie, Aladdin ne prends jamais son envol. On n’y croit pas à cette histoire d’amour, à cette soif de pouvoir… Tout est bien trop superficiel et balisé pour que l’on embarque sur ce tapis planant.


Autres catastrophes ou arnaques… c’est vous qui décidez !

Le Roi Lion

Men in Black : International

Anna

X-Men : Dark Phoenix

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. mouchtounelle dit :

    Le Roi Lion : sympa mais sans plus. Hakuna matata !

    J'aime

  2. mouchtounelle dit :

    D’ailleurs on sait comment ils ont fait pour Princesse Leia dans Star Wars ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s